PokéAcadémie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'avez vous jamais réver t'étudier Pokémon ? Un collège Pokémon, ses salles, ses profs, ses matières et tout le tra-la-la vous attends ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Tournois/Distribution
Horaires et Tiers des prochains tournois : •12/06 | Monotype PU | 14h00
13/06 | Double UU | 16h15


Distribution:
M-Florizarre Shiny Strat ->Voir le Topic
RMT de la semaine

Une RMT réalisé par Groumf très efficace et qui porte bien son nom; Les Nouveaux Diamants de l'OverUsed
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Groumf
Admin
Groumf


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2016

[OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Empty
MessageSujet: [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed   [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:38

[OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed 2a7e1813

Salut tout le monde et bienvenue dans ma toute première RMT! Je m'appelle Groumf et j'ai décidé de commencer dans les règles de l'art en vous proposant cette offense toute fraîche autour d'un core offensif que j'apprécie tout particulièrement à savoir le combo Fulguris/Manaphy. Mais entrons sans plus attendre dans le vif du sujet Smile



Team Process:


Exports:



Threatlist:


Merci d'avoir suivi et amusez-vous bien! lol!


Dernière édition par Groumf le Dim 3 Avr - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artior
Admin
Artior


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2016

[OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Empty
MessageSujet: Re: [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed   [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:51

Team classique mais néanmoins efficace .
Pas de Choice Band/Specs/Scarf ? Carchacrock irait bien pour se rôle.
Sinon GG !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeacademie.forumactif.org
Groumf
Admin
Groumf


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2016

[OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Empty
MessageSujet: Re: [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed   [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:01

Merci Very Happy On pourrait en en effet opter pour un Carchacrok offensif avec Danse-Lames ou un set scarf mais je pense que ça rendrait la team trop faible face à Flambusard. Pas de scarf car Fulguris et Mélodelfe ont Cage-Eclair pour le speed control. Mais rien n'empêche de moduler la team selon ses envies ou son style de jeu.


Dernière édition par Groumf le Dim 3 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artior
Admin
Artior


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2016

[OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Empty
MessageSujet: Re: [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed   [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:18

Par ailleurs, bonne présentation aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeacademie.forumactif.org
Heeihe
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Heeihe


Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 26

[OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Empty
MessageSujet: Re: [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed   [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:23

Je testerai également quand j'aurais le temps ! De plus Carchacrock & Melodelfe, love quoi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Admin
Groumf


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2016

[OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Empty
MessageSujet: Re: [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed   [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:50

Content qu'elle te plaise <3 Hésite pas à modifier les sets si t'en as envie!
Revenir en haut Aller en bas
Heeihe
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Heeihe


Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 26

[OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Empty
MessageSujet: Re: [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed   [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:54

Non, non, ça t'appartiens si je test ça sera comme tel !
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Admin
Groumf


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2016

[OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Empty
MessageSujet: Re: [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed   [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:58

Bah cette team est à tout le monde, si je la poste ici c'est justement pour la partager et si ça se trouve tu auras de bien meilleures idées que moi pour certains sets alors fais-toi plaisir. L'essentiel c'est de s'amuser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heeihe
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Heeihe


Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 26

[OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Empty
MessageSujet: Re: [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed   [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:03

Bon bah j'y penserai alors, merci !
Revenir en haut Aller en bas
00S
Membre Touriste
Membre Touriste
00S


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2016

[OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Empty
MessageSujet: Re: [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed   [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:42

"A ce stade, Kyurem Noir était encore une menace pour la team. Mélodelfe vient le contrer en plus d'ajouter une autre win condition."
Kyurem detruit tout donc bon :/.
J'ai une team plus offensive sur le meme core a une difference pres je joue thundy mixed avec KO pou enlever l'eviolite de chansey et leurrer les jumeau Lati pour facilité le sweep de manaphy,peut etre pourais tu essayer avec cette version de thundurus.
Sinon bonne team pas grand chose a redire le double twave ici utile vu la vitesse de la team+sucker de scalproie.
Faut quand meme faire gaff a Métagross je pense qu'il devrait etre ajouter au threath puisque chomp meur souvent tres vite.
GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Empty
MessageSujet: Re: [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed   [OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OU] Les nouveaux diamants de l'OverUsed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéAcadémie :: Stratégie :: RMT et aide pour la création d'équipe-
Sauter vers: