PokéAcadémie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'avez vous jamais réver t'étudier Pokémon ? Un collège Pokémon, ses salles, ses profs, ses matières et tout le tra-la-la vous attends ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Tournois/Distribution
Horaires et Tiers des prochains tournois : •12/06 | Monotype PU | 14h00
13/06 | Double UU | 16h15


Distribution:
M-Florizarre Shiny Strat ->Voir le Topic
RMT de la semaine

Une RMT réalisé par Groumf très efficace et qui porte bien son nom; Les Nouveaux Diamants de l'OverUsed
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mega-Altaria / Altaria-Mega strat

Aller en bas 
+2
Heeihe
[Wazzabee]
6 participants
AuteurMessage
[Wazzabee]
Membre Touriste
Membre Touriste



Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 22
Localisation : France,Perpignan

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:30

ALTARIA-MEGA / MEGA-ALTARIA

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Mega_altaria_new_by_thecynicalpoet-d8atm4x



Base stats:
PV:75
Attaque:110
Défense:110
Att Spé:110
Def Spé:105
Vitesse:85



Avantages : Un bon double-type aussi bien défensivement qu'offensivement. Un movepool bien garni et un talent très utile. En somme, des statistiques excellentes.

Inconvénients : Une vitesse un peu basse bien que revalorisée par Danse Draco. Des PV un peu faibles. Faiblesse aux aciers (même si il a Séisme + Déflagration).

(Altaria-Mega) @ Altarianite  
Ability: Pixilate  
EVs: 252 HP / 96 Def / 160 SpD  
Impish Nature  
- Heal Bell  
- Roost  
- Dragon Dance  
- Return

On se booste avec Danse Draco et on tape. Retour devient de type fée avec Peau Féerique et fera extrêmement mal à tout le metagame. Atterrissage permet d'enlever un problème de statut gênant pendant qu'on place la Danse Draco. Atterrissage est utilisable pour se soigner et ainsi se placer plus facilement.


Variantes:
- Déflagration ou Lance-Flamme pour Noacier et Airmure (du coup en faire un mixed).
-Utiliser Séisme
-Ajouter Cotogarde est une excellente idée.(dans ce cas,enlever dragon dance,maximiser l'attaque et la def spe) mais ce set reste difficile a placer
- Clonage pour faciliter le placement de Danse Draco




Altaria-Mega @ Altarianite  
Ability: Pixilate  
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe  
Adamant Nature  
- Dragon Dance  
- Return  
- Earthquake  
- Fire Blast

Le but est de d'envoyer Méga-Altaria sur un pokémon qui ne nous touche pas ou peu (Minotaupe bloqué sur séisme , Keldeo)... Sans la Méga-Evolution ou Un pokémon bloquée sur Colére , Keldeo (Avec la Méga-Evolution)... pour placer une Dance Draco qui augmente notre attaque mais surtout pour combler la faible vitesse de Méga-Altaria
Retour est notre STAB , Séisme est là pour contre tout les types Feu , Acier et Poison. Déflagration compléte la couverture de types et permet de toucher aussi Airmure et Ferrothorn

Variantes:
-Atterrissage a la place de Déflagration pour rester plus longtemps sur le terrain
-Mettre Colère ou Draco Griffe sur Déflagration
-Lance-Flamme sur Déflagration pour plus de précision



Set tirée de http://www.smogon.com/dex/xy/pokemon/altaria/

Altaria-Mega @ Altarianite  
Ability: Pixilate  
EVs: 248 HP / 168 SpA / 92 Spe  
Modest Nature  
- Hyper Voice  
- Fire Blast  
- Roost  
- Earthquake

Mégaphone boosté par peau féerique devient monstrueux Séisme et là pour la couverture de types et Déflagration et ici pour toucher les quelques pokémons qui résistent a Séisme
Atterrissage et ici pour rallonger la durée de vie du pokémon

Variantes:
-Glas de soin pour se soigner et pour soigner son équipe



Altaria-Mega @ Altarianite  
Ability: Pixilate  
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe  
Adamant Nature  
- Facade  
- Dragon Dance  
- Roost  
- Fire Blast

Facade boosté par Peau Féerique tape fort plus éventuels problème de statut pour taper comme un dingue dragon dance et ici pour augmenter l'attaque et pour combler la faible vitesse de Méga-Altaria Atterrissage pour rallonger la durée de vie du pokémon et Déflagration pour contrer les pokémons de types Acier et toucher normalemet les pokémons de type Poison



Altaria-Mega @ Altarianite  
Ability: Pixilate  
EVs: 236 HP / 252 SpA / 20 Spe  
Modest Nature  
- Hyper Beam  
- Substitute  
- Fire Blast  
- Roost

Un set Gimmick mais qui peut surprendre quelque peu , le but : placer un sub (clonage ) sur un switch (changement de pokémon) pour attaquer tranquillement , tout ceux qui résistent a Ultralaser prendront fire Blast mise a part les types feu qui pose quelque problème

variantes:
-Séisme sur Fire blast pour toucher les types feu


Dernière édition par [Wazzabee] le Mar 5 Avr - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heeihe
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Heeihe


Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 26

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:54

Quitte à recopier une source déjà existante, cite au moins le site d'origine de ta fiche qu'est "Overused"...

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
[Wazzabee]
Membre Touriste
Membre Touriste



Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 22
Localisation : France,Perpignan

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:11

je confirme je suis aller me comparer a certains site de stratégie mais je ne pense pas avoir recopier une fiche déjà existante.
après tu est libre de penser ce qui te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Artior
Admin
Artior


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2016

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:17

Tu pourrais mentionné un sets plus gimmick ( avec Ultralaser notamment).

Sinon, fiche intérressante .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeacademie.forumactif.org
Heeihe
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Heeihe


Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 26

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:49

[Wazzabee] a écrit:
je confirme je suis aller me comparer a certains site de stratégie mais je ne pense pas avoir recopier une fiche déjà existante.
après tu est libre de penser ce qui te plaît...

C'est du mot pour mot ce qu'il y a chez Overused.
Revenir en haut Aller en bas
Artior
Admin
Artior


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2016

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:36

Merci d'éviter les références a OverUsed Heeihe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeacademie.forumactif.org
Groumf
Admin
Groumf


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2016

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:56

Salut, je trouve cette fiche sur Méga-Altaria beaucoup trop incomplète. Pas un seul mot sur son double type très avantageux ou sa capacité spéciale fantastique. De plus, tu ne mentionnes que deux sets alors que ce pokemon peut se jouer de beaucoup de façons différentes comme par exemple en support plus défensif, un set 252 atq/vit afin de taper le plus fort possible, avec clonage et ultralaser comme l'a proposé Artior ou encore en utilisant Façade qui sera stabbé par peau féérique en plus de profiter du boost d'une altération de statut. En tout cas ne te décourage pas et bon courage l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artior
Admin
Artior


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2016

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:59

Groumf a tout dit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeacademie.forumactif.org
Heeihe
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Heeihe


Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 26

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:27

Si la fiche est modifiée je pense qu'elle sera viable !
Revenir en haut Aller en bas
[Wazzabee]
Membre Touriste
Membre Touriste



Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 22
Localisation : France,Perpignan

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:34

Fiche complétée et corrigée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heeihe
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Heeihe


Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 26

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:35

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Artior
Admin
Artior


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2016

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:36

Très bonne MAJ . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeacademie.forumactif.org
Heeihe
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Heeihe


Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 26

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:25

Au fait, vaut-il mieux le jouer Physique ou Spé' ? Je le vois toujours physique mais je le joue personnellement spécial alors.
Revenir en haut Aller en bas
[Wazzabee]
Membre Touriste
Membre Touriste



Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 22
Localisation : France,Perpignan

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:40

d'après moi il vaut mieux le jouer physique car il a dance draco et séisme qui contre les types feu , poison et Acier
Revenir en haut Aller en bas
Heeihe
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Heeihe


Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 26

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:10

Oui c'est vrai, il check ses propres menaces.
Revenir en haut Aller en bas
DouDuDos
Membre Touriste
Membre Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2016

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:28

Mon set sur 3DS :

Altaria-Mega
216 PV
52 DEF
148 ATK SPE
52 DEF SPE
40 VITT

Timide

Laser glace
lance flamme
Megaphone
Cotogarde

le but est de defoncer les pokemon special adverse avec notre team, puis de placer altaria avec cotogarde et ensuite de faire mal , pour moi c'est un super set, il va bien avec le reste de ma team
Revenir en haut Aller en bas
Artior
Admin
Artior


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2016

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:31

Roost sur Laser Glace.
Ça mérite un set je le met quand j'aurai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeacademie.forumactif.org
DouDuDos
Membre Touriste
Membre Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2016

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:33

Exact XD c'est moi qui est buger en ecrivant
Revenir en haut Aller en bas
Artior
Admin
Artior


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2016

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:06

Par contre, c'est une répart chelou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeacademie.forumactif.org
00S
Membre Touriste
Membre Touriste
00S


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2016

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:23

Bon fiche nécessitant beaucoup de modifications: -----Altaria a 3 a 4 set viable en Ou.(Heal beller,offensif spe,DDoffensif,DDdefensif avec heal bell,DD+coton guard+facade
-Parler des répartitions pourquoi ce chiffre ect+la repart du set 1 est a revoir.
-Le set facade se joue avec coton guard sur Deflagration
Revenir en haut Aller en bas
Artior
Admin
Artior


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2016

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:48

Si quelqu'un souhaite la MAJ, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeacademie.forumactif.org
[Wazzabee]
Membre Touriste
Membre Touriste



Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 22
Localisation : France,Perpignan

Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:11

pour tout ceux qui disent que je chope des infos chez overused, c'est vrai mais si vous voyer une info apparaître ici et chez OverUsed c'est que je pense que cette info et la bonnne.
de plus chez OverUsed il n'y a que 2 sets alors vs pouvez dire ce que vous voulez mais ne dénigrer pas mon travail
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Empty
MessageSujet: Re: Mega-Altaria / Altaria-Mega strat   Mega-Altaria / Altaria-Mega strat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega-Altaria / Altaria-Mega strat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méga-Jungko / Sceptile- Mega
» RMT Team fun [OU no mega)
» Latios / Latios fiche strat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéAcadémie :: Stratégie :: Discussions et Fiches Stratégiques :: OU-
Sauter vers: