PokéAcadémie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'avez vous jamais réver t'étudier Pokémon ? Un collège Pokémon, ses salles, ses profs, ses matières et tout le tra-la-la vous attends ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Tournois/Distribution
Horaires et Tiers des prochains tournois : •12/06 | Monotype PU | 14h00
13/06 | Double UU | 16h15


Distribution:
M-Florizarre Shiny Strat ->Voir le Topic
RMT de la semaine

Une RMT réalisé par Groumf très efficace et qui porte bien son nom; Les Nouveaux Diamants de l'OverUsed
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pyrax / Volcarona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xx.Birdo
Admin
xx.Birdo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24

Pyrax / Volcarona Empty
MessageSujet: Pyrax / Volcarona   Pyrax / Volcarona Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:27

Hay aujourd'hui je vous présente une fiche OverUser le temps que la partie Monotype sois crée, j'éspère qu'elle vous plaira !

Pyrax / Volcarona 637
StatistiquesBase
PV85
Atq60
Déf65
Atq Spé135
Déf Spé105
Vit100

Avantages: Ce pokemon à une Vitesse correcte pour l'overused, magnifique Attaque Speciale, bon PV pour un pokemon plutot offensif, movepool contenant de bonnes attaques, six résistances pour trois faiblesse même si ces dernières sont courante.
Inconvénients: Deux talents bofs même si l'un est situationnel, 50% aux PDR, movepool pauvre qui le rend prévisible, faible au priorité du à sa faible Défense.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quiver Dance Bulky

Volcarona @ Leftovers  
Ability: Flame Body  
EVs: 240 HP / 252 Def / 16 Spe  
Timid Nature  
- Roost  
- Quiver Dance  
- Fiery Dance  
- Bug Buzz

Un set de pyrax très populaire en ce moment qui lui donne accès à atterrissage pour avoir plus facilité le placement et grâce à corps ardent qui brûle les pokemons offensifs physique permet de spam roost pour forcer l'adv à switcher. Son rôle reste quand même a sweeper et c'est pour cela qu'il faut éliminer ses menaces avant de le placer. Une fois placer il lui reste qu'a taper son STAB feu qui est dance du feu qui à 1/2 d'augmenter l'attaque spécial de un et bourdon son STAB insecte qui fais très mal une fois un papillodanse placé

Idéal pour battre: Pyrax / Volcarona Miniat_6_x_625Pyrax / Volcarona Miniat_6_x_286Pyrax / Volcarona Miniat_6_x_212MPyrax / Volcarona Miniat_6_r_376M

Autres Options: Mettre 64 Speed à la place de 16 pour out-speed déméteros apèrs une papillodanse. Paie Prine sur les Restes pour les éventuelles toxic ou T-Wave. Giga-Sangsue à la place de Bourdon. Déflagration à la place de Danse du Feu pour taper plus fort. La Passho Berry pour les Azumarill bander qui peuvent aqua jet ou les Keldeo scarf pour les Hydro Pump

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Scarf

Volcarona @ Choice Scarf  
Ability: Flame Body  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
- Overheat  
- Hurricane  
- Bug Buzz  
- Giga Drain

Un set particuler pour surprendre l'adversaire qui n'est à jouer que pour le fun, étant donné qu'une papillodanse et il obtient le scarf/specs en même temps, mais efficace graçe à Hurricane et surtout sont gros STAB overheat qui fais très mal.

Idéal pour battre: Pyrax / Volcarona Miniat_6_x_497 Pyrax / Volcarona Miniat_6_x_121Pyrax / Volcarona Miniat_6_r_376M

Autres Options: Scarf pour le specs, HP ground pour toucher heatran.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LATER


Dernière édition par xx.Birdo le Mar 12 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
00S
Membre Touriste
Membre Touriste
00S


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2016

Pyrax / Volcarona Empty
MessageSujet: Re: Pyrax / Volcarona   Pyrax / Volcarona Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:07

J'pensait vu que je n'est pas vu de fiche le comportant mettre "partenaire idéaux" je trouve que se serait cool.
Sinon dans le set papillodanse mettre deflagration sur  Danse du feu en option car le boost est incroyable (+45 de puissance c'est pas rien) et roost c'est franchement pas utile je trouve sur ce poke a moin de jouer une repart bulky,Hp sol ou Giga sangsu sont tellement mieux.
Peut etre aussi parler de la Baie Prine ou de la baie Passho qui sont egalement très viable sur lui.
Sinon très bonne fiche gg!!
Revenir en haut Aller en bas
xx.Birdo
Admin
xx.Birdo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24

Pyrax / Volcarona Empty
MessageSujet: Re: Pyrax / Volcarona   Pyrax / Volcarona Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:36

Oui je pensais aussi même si Groumf trouve ça assez situationnel car cela dépend de la situation.

Sinon je n'ai pas eu le temps de la finir pour faire le set full offense, y'a même marqué 'LATER' en bas, c'est pour ça que je garde le set life orb deflag', giga drain ect pour le prochain set, même si le mettre en option est une bonne idée, la baie prine étais déjà conseillé dans le premier set, mais pourquoi pas la baie bassho

Merci en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
00S
Membre Touriste
Membre Touriste
00S


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2016

Pyrax / Volcarona Empty
MessageSujet: Re: Pyrax / Volcarona   Pyrax / Volcarona Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:41

Ah oui dsl j'avais pas vu par contre l'orbe vie c pas ouf sur lui il en a pas besoin franchement lum ou passho better than.
Et le set bulky je pense que un repart en def spe serait mieu pour profiter de la papillodanse.
Revenir en haut Aller en bas
xx.Birdo
Admin
xx.Birdo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24

Pyrax / Volcarona Empty
MessageSujet: Re: Pyrax / Volcarona   Pyrax / Volcarona Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:58

Justement la répartition se fait principalement en défense, comme la plupart des pokemons du genre comme mélodèlfe ou suicune C.M, cela permet de tanker les attaques physique tout en se placant pour tanker les attaques spécials par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
00S
Membre Touriste
Membre Touriste
00S


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2016

Pyrax / Volcarona Empty
MessageSujet: Re: Pyrax / Volcarona   Pyrax / Volcarona Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:10

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Nyhetsmorgon
Membre Touriste
Membre Touriste
Nyhetsmorgon


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Parc Pokémon

Pyrax / Volcarona Empty
MessageSujet: Re: Pyrax / Volcarona   Pyrax / Volcarona Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:38

C'est pas mal, hormis les fautes d'orthographe et la fiche pas finie... C'est un manque d'investissement j'ai l'impression. C'est bien de pas vouloir rester les bras croisés, mais autant faire en sorte que ce que tu fais est parfait ou presque, et surtout terminé... :s
Sinon pour les noms anglais ça risque pas d'aider les débutants.
Un code couleur pour le type d'attaque serait pas mal, non ?
Ca reste bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artior
Admin
Artior


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2016

Pyrax / Volcarona Empty
MessageSujet: Re: Pyrax / Volcarona   Pyrax / Volcarona Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:34

La fiche n'est pas terminée car nous venons d'ajouter le nouveau format.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeacademie.forumactif.org
xx.Birdo
Admin
xx.Birdo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24

Pyrax / Volcarona Empty
MessageSujet: Re: Pyrax / Volcarona   Pyrax / Volcarona Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:26

Bah le temps que des random viennent sur le site, pour l'instant seulement le staff à vu la fiche, et c'est une des raison que je la fais petit à petit, c'est pour qu'ils me disent ce qu'il y a à changer ou ce que je dois améliorer, on est pas comme overused ou il y a des centaines de personnes qui regardent leurs fiches par jours, nous avons besoin de nous faire connaitre, et pour cela j'essaye de bien présenter les fiches que je fait, je demande l'avis du staff. Si tu ne comprend pas ceci, fais à ta maniere, chaquin son moyen de travail, maintenant je ne vais pas supprimer la fiche et la ré-upload quand elle est fini pour toi. Comme tu l'a dis, Je l'ai commencer je la termine dans ma lancé.

Pour les mots anglais comme tu le dis, la fiche dois être sous export showdown, et donc dois contenir des termes anglais, pour ne pas passer de Anglais à Français, même si je l'ai fais quelques fois a cause de lapsus. Et pour les fautes d’orthographe, je pense que j'en fais beaucoup moi au quotidien sur X site que la plupart des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyhetsmorgon
Membre Touriste
Membre Touriste
Nyhetsmorgon


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Parc Pokémon

Pyrax / Volcarona Empty
MessageSujet: Re: Pyrax / Volcarona   Pyrax / Volcarona Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:58

Vu de cette manière c'est vrai que c'est pas trop grave, mais je suis perfectionniste alors ne m'en veux pas :p

Sinon pour les fautes, c'est pas normal d'en faire avec tous les outils informatiques qu'il existe aujourd'hui ! même notre ami Google Trad corrige les fautes ! Alors quand même, c'est un minimum de se relire et ça demande pas énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
xx.Birdo
Admin
xx.Birdo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24

Pyrax / Volcarona Empty
MessageSujet: Re: Pyrax / Volcarona   Pyrax / Volcarona Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:08

Si tu trouve que mon orthographe n'est pas correct avec tout les 'cc ca va twa ? tfk ? loilol' Ou tout autre de ce genre, sois tu n'a pas d'amis sur internet pour le voir, sois tu es la personne qui fais chier tout le monde en les corrigeant H24. Maintenant je pense plus que tu est la 2e, car rien que l'orthographe d'artior (Que je ne veux pas blesser) est beaucoup plus inférieur à la mienne, certe toi apparemment tu à une orthographe exceptionnel, mais comparé à mes petites fautes de conjugaison, d'oublie, ou souvent de flemmardise de mettre un accent, ce n'est rien. Surtout que je ne me force pas à écrire bien, j'écrit comme ça tout le temps sur internet, et c'est déjà merveilleux quand tu voies que 3/4 des gens sur internet écrivent comme des attardés mentaux et écoute jul en fumant leurs fausse cigarette en chocolat.


Dernière édition par xx.Birdo le Jeu 14 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eeveechou
Membre Touriste
Membre Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2016

Pyrax / Volcarona Empty
MessageSujet: Re: Pyrax / Volcarona   Pyrax / Volcarona Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:34

Roh, on va pas créer un débat la-dessus. Nyhets doit être, comme moi, réceptif aux fautes, et c'est un peu dérangeant par moments, mais ne le prend pas mal, c'est pas hyper grave, même si c'est mieux de se relire :p
Revenir en haut Aller en bas
00S
Membre Touriste
Membre Touriste
00S


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2016

Pyrax / Volcarona Empty
MessageSujet: Re: Pyrax / Volcarona   Pyrax / Volcarona Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:13

" 3/4 des gens sur internet écrivent comme des attardés mental" je sais pas pourquoi j'me suis senti visée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Artior
Admin
Artior


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2016

Pyrax / Volcarona Empty
MessageSujet: Re: Pyrax / Volcarona   Pyrax / Volcarona Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:29

Attardés mentaux (mais pas grave Birdo)
De toute façon, la fiche est a MAJ avec le nouveau format.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeacademie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pyrax / Volcarona Empty
MessageSujet: Re: Pyrax / Volcarona   Pyrax / Volcarona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrax / Volcarona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéAcadémie :: Stratégie :: Discussions et Fiches Stratégiques :: OU-
Sauter vers: