PokéAcadémie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'avez vous jamais réver t'étudier Pokémon ? Un collège Pokémon, ses salles, ses profs, ses matières et tout le tra-la-la vous attends ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Tournois/Distribution
Horaires et Tiers des prochains tournois : •12/06 | Monotype PU | 14h00
13/06 | Double UU | 16h15


Distribution:
M-Florizarre Shiny Strat ->Voir le Topic
RMT de la semaine

Une RMT réalisé par Groumf très efficace et qui porte bien son nom; Les Nouveaux Diamants de l'OverUsed
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brouhabam/Exploud

Aller en bas 
+2
xx.Birdo
Artior
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
igameprac
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:01

PV104Brouhabam/Exploud 487162bareverte
Attaque91Brouhabam/Exploud 192928testbarestat
Défense63Brouhabam/Exploud 409064barerouge
Att Spé91Brouhabam/Exploud 192928testbarestat
Def Spé73Brouhabam/Exploud 192928testbarestat
Vitesse68Brouhabam/Exploud 192928testbarestat

Talents :
 
Anti bruit
QuerelleurDW




Avantages : Des PV énormes et une attaque special et phisique très bonne couplé à l’excellente attaque bang sonique qui fais qu'il sera plus souvent jouer spécial.


Inconvénients : Une défense et une vitesse très mauvaise et une défense spécial qui est très moyenne.


ChoiceSpecs



Lunette Choix


252 Vit / 252 Atk Spé / 4 Defspe
Talent :Quereleur
Nature : Modeste
+ Atk Spe - Atk
Bang Sonique
Surf
lance flammes
Blabla dodo

Description du Set : Le principe est simple, avec c'est trois attaques rien ne résistent a nos attaque et appart roigada et mamambo on 2hko quasiment tous les pokemon et hoko certain. Blabla dodo est là si un allié est devant un gaulet ou un queulorior et qu'on pense qu'il va faire spore.

Autre Options:
Jouer Déflagration et non lance flammes (mais vus que ma chance disparaît en RU je ne le joue pas moi).
Mettre l'orbe vie pour ne pas être bloqué sur une seul attaque.
Exploforce au lieu de surf ou lanceflamme/déflagration.
Comment apprendre les attaques :


-Brouhabam/Exploud Type_normal Bang Sonique : Level Up.

- Brouhabam/Exploud Type_eau Surf : Apprentisage par CS.

- Brouhabam/Exploud Type_feu Deflagration : Apprentisage par CT.

- Brouhabam/Exploud Type_normal Blabla Dodo : Apprentisage par CT
.
<



 Sweeper physique  



Bandeau Choix


252 PV / 252 Atk Spé / 4 Défense
Talent : Querelleur
Nature : Querelleur
+ STATISTIQUE - STATISTIQUE /span>
Balayage
Avalanche
Plaquage
Seisme

Description du Set : C'est un peu comme le set spéciale sauf que tu gères mieux certain pokemon et certain tu les gères mieux (c'est une mauvaise description mais j'ai pas fais ce set et je le joue jamais physique).


Autre Options:
Croc éclair pour les type eau.
L'orbe vie.
Frustration ou retour si tu es sur console.
Colère.



Comment apprendre les attaques :

- Brouhabam/Exploud Type_electrik Croc éclair : Level UP.
- Brouhabam/Exploud Type_glace  Avalanche : Monsieur des capacités.
- Brouhabam/Exploud Type_normal plaquage : Que en 4G par levelup.
- Brouhabam/Exploud Type_sol Seisme : Par CT.


Dernière édition par igameprac le Dim 17 Avr - 12:15, édité 7 fois (Raison : h)
Revenir en haut Aller en bas
Artior
Admin
Artior


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:07

Formulation de certaines phrases et orthographe. J'ai hâte de voir ton set physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeacademie.forumactif.org
xx.Birdo
Admin
xx.Birdo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:14

Je trouve que ses PVs ne sont pas si énorme que ça et que ses stats d'Attaque et d'Attaque Spécial ne sont pas tellement 'trés bon'

Pour le set, je pensait que tu allait jouer original en fesant un set physique avec Body Slam ou X attaque physique, un seul set est pauvre, c'est dommage

Le set présenté est tout de même très bien, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Artior
Admin
Artior


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:15

C'est écris qu'il va rajouter le set physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeacademie.forumactif.org
xx.Birdo
Admin
xx.Birdo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:16

J'ai écrit ça avant son edit, je l'avais pas vu. Et puis à la base c'est moi qui lui avait proposé sur bb, donc c'est acceptable
Revenir en haut Aller en bas
igameprac
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:23

Merci mais il y a même pas encore le set physique que tu le critiques.

Sinon pour l'attaque c'est vrais que c'est pas énorme mais c'est déja bien mais il y a une difference entre 104 en pv et 104 en attaque et 104 PV je trouve c'est très bien moi. Sinon je me met au set physique mais je serais pas là demain et après demain par contre donc si on m'envoie la confirmation que 104 en pv c'est très bien (ou l'inverse) ou un conseil je verrais pas.

Sinon first fiche RU^^.

Edit : Heu rien compris a l'outspeed mais je compte faire comme prochaine fiche queulorior (qui en plus est un bon partenaire avec Brouhabam car il peut beaucoup l'aider).
Revenir en haut Aller en bas
Artior
Admin
Artior


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:42

104 en PV, c'est bon, pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeacademie.forumactif.org
igameprac
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:55

Personne qui me soutient?
Revenir en haut Aller en bas
Artior
Admin
Artior


Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:23

Ce n'est pas question de tenir avec toi ou non, ce sont des professionnels de la stratégie tel xx Birdo qui te le disons, 104 en PV c'est bon, pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeacademie.forumactif.org
Groumf
Admin
Groumf


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:37

Salut, 104 de bs PV c'est vraiment très solide, le seul problème vient de ses défenses qui sont pitoyables. Le truc avec Exploud, c'est qu'il n'a pas besoin d'une immense attaque spéciale tant son stab (Boomburst) est surpuissant et facilement spammable grâçe à Scrappy. De plus, je rappelle qu'il est toujours joué modeste avec les Lunettes Choix (il n'outspeed presque rien d'utile en timide) et qu'il 3HKO la quasi-totalité du méta avec son stab (même Méga-Steelix se fait 3HKO). Pour un set 100% physique j'en vois pas l'utilité. La majeur partie des stallers et walls en RU sont physiques (Alomomola, Qwilfish, Amoongus, Steelix, etc.....) donc il n'y a rien qu'il passe en physique que le set spécial ne passe moins efficacement. Pour finir, n'oublie pas d'ajouter exploforce aux options d'attaques tant elle utile pour toucher certains pokémon comme Vacilys qui sont résistants à ses autres attaques.bounce


Dernière édition par Groumf le Sam 16 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igameprac
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:23

Enfin du soutiens.

Je savais que avec bang sonique on 2hko Rexilius mais je savais pas qu'on faisait presque pareil avec steelix et je vais mettre exploforce dans les options.

Sinon je vais quand même mettre un set physique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Admin
Groumf


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:49

Un set scarf serait aussi viable à mon sens, il peut outspeed Emboar (avec ou sans scarf) et même dugtrio et les revenge kill avec Boomburst ce qui peut être pas mal en milieu ou fin de game pour surprendre l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
igameprac
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:52

Heu je vais mettre ça dans les options du premier set mais avoir la toile gluante est plus pratique et permet de faire plus mal je trouve^^.
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Admin
Groumf


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:55

Ouais mais pour jouer la toile, il te faut un poké désigné rien que pour ça et donc tu perds une place dans ta team pour un poké qui pourrait profiter du wallbreak d'Exploud. C'est pour ça que je suis pas trop fan de la toile car en RU, à part Queulorior et Caratroc, y a personne qui peut la mettre et ces pokemon sont de vrais poids morts pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
igameprac
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:11

Heu Caratroc est UU et c'est comme dire "Moi j'aime pas les pieges de roc parce-que ça fais perdre une place dans l'équipe.".
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Admin
Groumf


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:20

En effet Caratroc est BL2, autant pour moi silent et non c'est complètement différent. de 1) les rocs et de spikes sont essentiels à toutes les teams, les dommages résiduels sont nécessaires pour chaque types d'équipe. 2) Il y a beaucoup plus de poseurs de rocs que de toile, et ils sont bien plus utiles car ils ne se limitent pas à l'utilisation de cette simple attaque. Que ce soit Qwilfish, Steelix, Bronzong et bien d'autres ils ont un rôle très important et check tous certains poké ce qui fait qu'ils ne sont pas des poids morts contrairement à Queulorior.
Revenir en haut Aller en bas
igameprac
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:26

Içi repose en paix le respect de queulorior exuviation (oui parfois je joue ça).

Et qwilfish pose les pieges de poison (j'ai oublier le nom exact).
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Admin
Groumf


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:32

Il peut poser les deux, spikes et toxic spikes.
Revenir en haut Aller en bas
igameprac
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:33

Donc ne parle pas des pieges de roc si c'est les picots^^.
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Admin
Groumf


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:36

???? Je parle aussi de steelix et de bronzong qui posent les rocs. Merci de ne pas me faire inventer des choses. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
igameprac
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:38

Tu parles des rocs et dans tes exemples il y a un pokemon qui n'apprend pas pieges de roc si tu parlais des picots ok.

Sinon stop je pense sinon on aura marqué 5 pages avant de savoir qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Admin
Groumf


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:42

Bronzong l'apprend, steelix aussi et si tu parles de qwilfish j'ai dit les rocs ET les spikes. Qwilfish apprend les deux types de spikes.
Revenir en haut Aller en bas
igameprac
Membre Débutant
Membre Débutant



Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:46

Groumf a écrit:
2) Il y a beaucoup plus de poseurs de rocs que de toile.

Revenir en haut Aller en bas
xx.Birdo
Admin
xx.Birdo


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:49

Certe je suis d'accord qu'avec un set physique tu ne va pas allez en 1900 ladder RU, mais tu peut jouer original, même si comme tu l'a dit les staller RU sont physique, voici quelques calcs qui peuvent te faire changer d'avis sur le set physique:

252+ Atk Choice Band Exploud Low Kick (120 BP) vs. 252 HP / 0 Def Mega Steelix: 162-192 (45.7 - 54.2%) -- 53.1% chance to 2HKO
Alors que Boomburts 3hko

252+ Atk Choice Band Exploud Avalanche vs. 252 HP / 160+ Def Amoonguss: 336-396 (77.7 - 91.6%) -- guaranteed 2HKO after Black Sludge recovery

-1 252+ Atk Choice Band Exploud Earthquake vs. 252 HP / 200 Def Qwilfish: 188-222 (56.2 - 66.4%) -- guaranteed 2HKO after Black Sludge recovery

Et encore plus C: Si le set t'intrigue, le voila ↓

Exploud (M) @ Choice Band
Ability: Scrappy
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Body Slam
- Avalanche
- Earthquake
- Low Kick

Tu pourras le jouer il surprend pas mal C:
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Admin
Groumf


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2016

Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:51

Non mais c'est de la mauvaise foi là. J'ai édité mon post moins de 30 secondes après quand je me suis aperçu de la coquille, si tu avais regardé mon post quelques secondes de plus tu aurais vu que ça avait été corrigé dans l'instant qui a suivi. Ca n'empêche pas le fait que mon propos soit toujours justifié cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouhabam/Exploud Empty
MessageSujet: Re: Brouhabam/Exploud   Brouhabam/Exploud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouhabam/Exploud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéAcadémie :: Stratégie :: Discussions et Fiches Stratégiques :: RU-
Sauter vers: