PokéAcadémie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'avez vous jamais réver t'étudier Pokémon ? Un collège Pokémon, ses salles, ses profs, ses matières et tout le tra-la-la vous attends ici !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Tournois/Distribution
Horaires et Tiers des prochains tournois : •12/06 | Monotype PU | 14h00
13/06 | Double UU | 16h15


Distribution:
M-Florizarre Shiny Strat ->Voir le Topic
RMT de la semaine

Une RMT réalisé par Groumf très efficace et qui porte bien son nom; Les Nouveaux Diamants de l'OverUsed
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [OU] L'heure de la douche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Groumf
Admin
Groumf


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2016

[OU] L'heure de la douche Empty
MessageSujet: [OU] L'heure de la douche   [OU] L'heure de la douche Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:02

[OU] L'heure de la douche Volcanion

Ca y est, il est enfin là! La bouche d'incendie la plus puissante de l'OverUsed nous dévoile enfin son potentiel et autant vous dire tout de suite que Volcanion n'est pas là pour se faire des amis tellement il est puissant. Cette fois-ci, on se concentrera sur un core que je trouve particulièrement efficace à savoir le duo Fulguris Totémique (Thundurus Therian)/Volcanion. Passons à la team sans plus attendre. Smile


Team Process:



Exports:



Threatlist:



Dernière édition par Groumf le Dim 24 Avr - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamyV2
Membre Touriste
Membre Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2016

[OU] L'heure de la douche Empty
MessageSujet: Re: [OU] L'heure de la douche   [OU] L'heure de la douche Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:30

Super team,espérons que ce Pokémon puisse remplacer hoopa.
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Admin
Groumf


Messages : 42
Date d'inscription : 30/03/2016

[OU] L'heure de la douche Empty
MessageSujet: Re: [OU] L'heure de la douche   [OU] L'heure de la douche Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:51

Merci Laughing Je pense pas qu'il puisse remplacer hoopa car ils ne check pas les mêmes choses. De plus, Hoopa avait vraiment redéfini le metagame en pénalisant beaucoup les Balanced. Ils ont tous les deux des possibilités différentes et rempliront donc des rôles différents. Mais c'est vrai que ce truc tape vraiment très fort (surtout en Specs) et a une immunité Eau sans compter son "HydroScald" qui suffisent à faire de lui un bon pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Jayxus
Membre Touriste
Membre Touriste
Jayxus


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2016

[OU] L'heure de la douche Empty
MessageSujet: Re: [OU] L'heure de la douche   [OU] L'heure de la douche Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:41

OK alors je vais faire ma premiere rate ici Very Happy
premierement, ton matchup vs les stalls est très compliqué. Tu as un cage eclair sur melo, de la pris sur scizor ainsi que 1 scarf deja donc ton matchup vs offense est deja pas mal, tu n as pas besoin de hate a mon avis donc tu devrais changer le set de thundurus : donne lui machination au lieu de hate. cela lui donnera du wallbreaking power pour contrer les stalls.. aussi mets lui PC vol au lieu de glace..tu as deja du ice coverage qui peut surprendre sur tyranocif. volcanion ce charge aussi bien des bulky grounds donc tu peux te permettre de mettre pc vol et cela te donne un stab cool et permet de trucider florizarre xD.
Voila, c était le truc flagrant qui m a sauter aux yeux alors je pense que ca devrait t aider.. bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OU] L'heure de la douche Empty
MessageSujet: Re: [OU] L'heure de la douche   [OU] L'heure de la douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OU] L'heure de la douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéAcadémie :: Stratégie :: RMT et aide pour la création d'équipe-
Sauter vers: